Emballez plus de choses dans moins d’espace

Il existe des formes de touristes dans le monde : des gens qui ont de la lumière et des gens qui veulent en avoir. Le secret est d’englober tout ce dont vous avez besoin dans le moins d’espace possible.

Certaines des personnes les plus averties des voyages au sein des détaillants de voyages mondiaux fournissent des conseils et des stratégies utiles pour un emballage écologique pour toutes sortes de voyages :

• Faites un plan et persévérez. En tant qu’architecte planifie une construction, vous devez donc prévoir le contenu de votre valise. Une liste de colisage supprime la panique de l’emballage de dernière seconde, sert de guide à portée de main pour le remballage lors de l’abandon du voyage et peut être bénéfique en cas de malchance de sacs égarés ou volés.

• Vérifiez les prévisions climatiques de la destination et planifiez en conséquence. Assurez-vous également de reconnaître les traditions locales. Bien que de nombreux endroits aient assoupli leurs codes vestimentaires, un T-shirt pour le dîner sera une grave erreur, ou des épaules nues peuvent également vous barrer le devant dans des endroits tels que la basilique Saint-Pierre de la Cité du Vatican. Les jambes nues pour les hommes et les femmes sont fortement déconseillées sinon interdites sur les lieux saints dans de nombreuses religions. Pour presque toutes les activités de plein air, prenez des pièces qui peuvent être superposées.

• Disposez les gadgets que vous souhaitez emporter et réexaminez votre liste. Si cela est viable, éliminez les gadgets à usage unique et les extras.

• Les trousses de voyage sont de premier ordre pour les articles de toilette. Avoir un kit de voyage perpétuellement stocké dans un étui résistant à l’eau stockera le temps d’emballage avant le trajet et l’aggravation après l’arrivée. La plupart des articles de toilette personnels sont disponibles dans des tailles de voyage moins chères, alors achetez-les chaque fois que vous les repérez, afin de ne plus avoir besoin d’une bouteille à moitié vide de votre gel capillaire préféré.

• Repassez le tout avant de l’emballer. S’il est clair et facile, les chances sont plus grandes dans son choix de sortir l’égalité. Boutonnez tous les boutons et fermez toutes les fermetures éclair.

• Sachez quand les plier. Pratiquez le pliage comme dans les magasins de vêtements, cette technique est utilisée pour une cause. Meilleur est le pli, moins il y a de plis.

• Essayez d’assumer chronologiquement, en plaçant d’abord les objets à porter en haut. Cela vous évitera de vous enraciner dans la valise pour un objet spécifique en même temps que de perturber le reste.

• Apportez toujours des documents de voyage, des médicaments, des bagues, des évaluations de voyage, des clés et d’autres objets de valeur dans vos bagages à main. Les articles qui en contiennent ne doivent en aucun cas être emballés dans des bagages enregistrés.

Leave a Comment