Contrôle de sécurité dans les aéroports à savoir avant de partir

Lorsque vous traversez l’aéroport, vous voyez et entendez de nombreuses personnes en colère et en colère dans la zone de contrôle. Cela ne doit vraiment pas être si difficile si vous planifiez à l’avance et préparez vos bagages de manière appropriée. La personne qui est en colère est celle qui est venue sans préparation et a emballé des objets interdits dans ses bagages.

Les liquides et les gels semblent être la dernière cause de grogne au poste de contrôle de dépistage. La réglementation actuelle permet aux passagers de transporter des bouteilles de 3 onces ou moins de liquides et de gels. Les bouteilles doivent être placées dans un sac zippé en plastique transparent d’un litre. Un sac en plastique par personne est autorisé, ce qui limite le total que vous pouvez transporter. Lorsque vous arrivez à la radiographie, placez le sac zippé dans le bac de sécurité pour le contrôle, cela accélérera le processus. Si vous laissez les liquides dans votre sac, votre sac sera signalé et fouillé.

Il existe quelques exceptions à la règle des liquides et des gels. Les articles pour bébés tels que la nourriture, le lait maternisé, les jus et le lait maternel sont autorisés en plus grande quantité. Ils autoriseront des “quantités raisonnables”, aucune quantité réelle n’est donnée, emballez simplement ce dont vous pensez avoir besoin pour le vol. Les médicaments sont également autorisés et sont soumis à la règle des « quantités raisonnables ». Assurez-vous de déclarer ces éléments lors du dépistage pour rendre le processus rapide et indolore.

Garder d’autres objets interdits hors de votre bagage à main rendra également le processus de sélection beaucoup plus agréable. Les objets tranchants tels que les couteaux, les pics à glace, les lames de rasoir, les épées et les sabres ne sont pas autorisés comme bagage à main. Ces articles sont autorisés dans les bagages enregistrés, mais doivent être emballés de manière appropriée ou gainés pour éviter de blesser les bagagistes et les inspecteurs. Les articles de sport tels que les battes de baseball, les battes de cricket, les clubs de golf, les bâtons de hockey et plus ne sont pas autorisés comme bagages à main. Aucune arme à feu ne peut être transportée ainsi que des articles d’autodéfense, mais ils peuvent être dans les bagages enregistrés. Les outils de plus de 7 pouces de longueur sont également interdits. Les matières inflammables et les explosifs ne sont pas autorisés dans les bagages à main ou enregistrés, à l’exception de certains briquets qui peuvent être transportés s’ils sont conformes à la réglementation en vigueur. Consultez le site Web de la TSA pour obtenir une liste à jour des articles interdits avant de voyager.

Savoir à quoi s’attendre pendant le processus de sélection rendra le processus plus fluide. Faites vos bagages soigneusement et organisés pour permettre au contrôleur de voir ce qu’il y a à l’intérieur si un contrôle des bagages est appelé. Munissez-vous d’une pièce d’identité et d’une carte d’embarquement à l’approche du point de contrôle. Les manteaux et les chaussures doivent être retirés et placés dans un bac de sécurité pour inspection. Les articles électroniques surdimensionnés doivent également être placés dans un bac séparé pour le contrôle. Ne portez pas de vêtements volumineux ou baggie à l’aéroport et n’oubliez pas de retirer tout le métal lâche de vos vêtements et de vos poches. Si vous êtes sélectionné pour un examen approfondi, soyez patient et courtois, cela accélérera le processus.

N’oubliez pas que le plus important est d’être préparé et de profiter de votre voyage. Assurez-vous de consulter le site Web de la TSA pour obtenir les dernières informations sur les articles interdits et les informations de sécurité.

1 Comment

Leave a Comment